Chez Roland Bailly SAS, nous cultivons esprit de famille et pérennité des savoir-faire

Avec un effectif de 42 salariés, Roland Bailly SAS est une PME qui a su évoluer en conservant l’esprit familial de ses origines dans son mode de gestion des ressources humaines.

Et puisque culture d’entreprise, engagement de chacun et maîtrise des savoir-faire sont ses valeurs premières, l’apprentissage, la formation et l’évolution interne de ses collaborateurs sont au centre de ses préoccupations.

Esprit de famille : succédant à son père Roland en 2003 à la tête de l’entreprise, aidé par la localisation sur le même site de l’ensemble des ateliers et des bureaux, Thierry Bailly a réussi à perpétuer la tradition d’entreprise familiale, où chacun se sent à la fois responsable et à l’aise.

Intégration : les nouveaux arrivants bénéficient d’un système de tutorat pour leur permettre de mieux s’intégrer à l’entreprise, et une documentation pratique est conçue spécialement à leur intention pour leur faciliter le quotidien.

Formation : pour recruter, former ses collaborateurs aux savoir-faire spécifiques de l’entreprise et leur ouvrir des promotions internes, Roland Bailly SAS privilégie l’apprentissage dans ses 3 départements d’activité (vibration, outillage, micro-injection plastique), où il représente environ 10% des effectifs en moyenne constante.

Bols vibrantsBols vibrants
Outillages & Pièces complexesOutillages & Pièces complexes
Micro Injection PlastiqueMicro Injection Plastique
Nos points forts
................................................................